web analytics

Carole Berrih

  • 0

Carole Berrih

Carole Berrih est la directrice de Synergies Coopération. Elle a une double formation de juriste spécialisée dans la promotion et la protection des droits de l’Homme (LL.M. avancé en droit public international) et de sociologue.

Après avoir été cheffe de mission et responsable de projets en France, en Afrique sub-saharienne, en Asie centrale et en zone Caraïbes pour des organisations internationales, elle réalise des missions de recherche, d’évaluation et de formation pour les agences des Nations Unies et les ONG internationales en particulier dans le domaine de la justice, de la lutte contre la torture et les mauvais traitements, des violences basées sur le genre et de la consolidation de la paix.

Références: Agir ensemble pour les droits de l’Homme, Avocats sans frontières Belgique, Avocats sans frontières France, CFI agence de coopération média, FIDH, Free the Slaves, Handicap international, Médecins du Monde, Organisation internationale de la Francophonie, PNUD, Save the Children, Search for Common Ground, Secours catholique Caritas France, UNICEF.


About Author

Carole Berrih

Directrice de Synergies Coopération, spécialiste des droits de l'Homme

Leave a Reply