Renan Hedouville – Protecteur du Citoyen et de la Citoyenne (Haïti)

Renan Hedouville Protecteur du citoyen

J’ai beaucoup appris et cela m’a permis de mettre beaucoup plus d’accent sur la question des DESC. J’entends faire de la question des DESC une priorité avec l’implication des jeunes et des écoliers.

Renan Hedouville – Protecteur du Citoyen et de la Citoyenne (Haïti)

( Participant à la Formation "Droits économiques, sociaux et culturels" )

Other Testimonials

Jean Bedel Kaniki, participant à la formation DESC

C'est une excellente formation qui m'a comblé au delà de mes attentes. Les intervenants sont des experts qui n'ont pas qu'une connaissance théorique complète sur les DESC, mais également une solide expérience pratique en la matière. Pendant 7 semaines, je me suis retrouvé dans un environnement de travail qui soit international, divers, dynamique et stimulant.

Jean Bedel Kaniki – Magistrat (RDC)

( Participant à la Formation "Droits économiques, sociaux et culturels" )
Nathalie Mignot

Excellente formation que je recommande à tous, spécialistes et non spécialistes. Les cas pratiques, à faire seul ou en groupe, donnent lieu à des échanges très intéressants entre les participants et les sujets liés à l'actualité permettent de mieux comprendre les questions qui se posent à l'heure actuelle en matière de justice pénale internationale.

Nathalie Mignot – Traductrice, Mécanisme pour les Tribunaux pénaux internationaux (Pays-Bas)

( Participante à la Formation "Justice pénale internationale" )
Pierre Valéry Yankep

La formation "Approche sensible aux conflits dans les projets d'urgence et de développement" s'inscrit au coeur d'une problématique réelle; puisque les cas d'école sur lesquels nous avons travaillés sont ceux de notre contexte, notre vécu et notre environnement.

Pierre Valéry Yankep Ndize – Ingénieur Hydraulicien (Cameroun)

( Participant à la Formation "Approche sensible au conflit" )