Category Archives: Uncategorized

  • 0
Enquête Cameroun

Présentation de l’étude sur les couloirs de la mort au Cameroun

Carole Berrih, Directrice de Synergies Coopération, présentera au Congrès mondial contre la peine de mort l’étude « Condamnés à l’oubli : mission d’enquête dans les couloirs de la mort au Cameroun », avec Me Toko, Président du RACOPEM et l’organisation Ensemble contre la peine de mort. Ce livre, rédigé par Carole Berrih, est issu d’une mission d’enquête réalisée par Me Toko et ECPM.

Rendez-vous le 28 février 2019 à 15h,  sur le stand librairie du Village de l’abolition – village associatif au sein du Palais d’Egmont, Bruxelles.

 

>> Plus d’informations sur notre activité en tant que bureau d’études


  • 0
Photo Cour pénale internationale

Quiz sur la Justice pénale internationale / Actualités

Avez-vous bien suivi les actualités du droit pénal international en 2018 ? Y a-t-il d’importantes avancées début 2019 ? Testez vos connaissances avec notre quiz sur la justice pénale internationale !

 

 

 
 
>> Plus d’informations sur notre formation en ligne


  • 0
Congrès contre la peine de mort

Congrès contre la peine de mort

Synergies Coopération sera présent au 7ème Congrès mondial contre la peine de mort qui se tiendra à Bruxelles en février / mars 2019. Rejoignez le mouvement abolitionniste ! avec ECPM
Synergies Coopération will be present at the 7th World Congress Against the Death Penalty, that will be held in Brussels in February / March 2019. Join the abolitionist movement! with ECPM
#deathpenalty #peinedemort #congres #congress
 
>> plus d’informations sur notre bureau d’études

  • 0

Présentation de nos formations 2019

 

Retrouvez la liste de nos formations ouvertes en 2019 dans notre #newsletter #janvier2019 !

Newsletter Janvier 2019

Lisez la suite

ou inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle en ajoutant votre adresse email ci-dessous :

Subscribe to our mailing list




  • 0
Capture image vidéo détention

Vidéo : Emmanuel et Lydie dans les lieux de détention

Retrouvez Emmanuel et Lydie, intervenants dans les prisons, qui s’interrogent sur ce qui est autorisé ou non dans les lieux de détention, et sur les manières d’améliorer la situation des personnes détenues.

>> Informations complémentaires sur la formation en ligne « Lieux privatifs de liberté : prévenir la torture et les mauvais traitements »


  • 0
Joyeuses fêtes 2018

Meilleurs voeux 2019

Toute l’équipe de Synergies Coopération vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année et une excellente année 2019 !

>> Voir nos formations 2019